100 % acrylique

Publié le par LolyNails

100 % acrylique2 copie

 

Comme l'indique le titre, cette french a été entièrement réalisée avec de la peinture acrylique (sans compter le top coat bien sûr).

French argent

 

- Dégradé au pinceau sur le coté fushia

- Pétales sur le bord en one stroke blanc + rose

 Arabesques blanches

- Points noir au dot

- Top coat Beauty Nails

 

 

100 % acrylique4 copie

 

100 % acrylique copie

 

100 % acrylique1 copie

 

100 % acrylique3 copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est juste magnifique loly...<br /> <br /> <br /> comment tu as fait la déco? j'ai bcp de mal avec le one stroke ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!! Ho je te reassure j'ai galéré longtemps....essayé et réessayé....et encore je suis loin de ce que je voudrais :'(<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Oh la la c'est trop beauuu j'adore tres tres jolie<br /> <br /> <br /> Biz Biz et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup XD !!!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wah très joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment je crois que je dois te le répéter à chaque fois mais j'aime énormément tout ce que tu fais ! C'est toujours original et les associations de couleurs sont parfaites !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment ça me touche beaucoup c'est très gentil je te remercie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouuhh j'adore , du rose tjr du rose ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci ! C'est vrai que j'aime bien le rose et le violet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci aurelie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />