Arabesques automnales

Publié le par LolyNails

Arabesques automnales2 copie

 

 

Base Milani 3D "512 Cyberspace"

French L.A. Colors "Brass"

Plaque BM 225

Stamping Konad noir

Top coat Catrice

 

 

Arabesques automnales1 copie

 

 

Arabesques automnales3 copie

 

 

Arabesques automnales copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> kikou ! j'adore le mélange de ces deux teintes, le rendu est très joli ! bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie marina c est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pretty nail art.<br />
Répondre
L
<br /> <br />                   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Lolynails,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette déco, vu le temps qu'il fait tu as bien raison de dégainer un nail-art automnale.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci mais j'ai vraiment pas fais expres !!! :) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien ta déco!Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait plaisir merci kannelle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli ma belle !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup cozette :)<br /> <br /> <br /> <br />