Argent

Publié le par LolyNails

Après l'or l'argent...Pour toutes celles qui trouvent que c'est un peu gros ou voyant sachez que....vous avez raison !!!

Je ne suis bien sur pas sortie avec ce nail art mais j'ai voulu quand même partager mon délire !

 

 

Argent copieargent1-copie-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

argent2 copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique :) Mais les grosses strass n'ont pas dû tenir longtemps non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ben en fait je ne l'ai pas gardé cette déco, j'avais honte de sortir avec lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ses vrai que le strass et enorme mais pour le reste moi j'aime .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui c'est sur qu'il ne passe pas inaperçu !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> :) ça me fait penser a un e soucoupe volante! lol c'est trés bien fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une soucoupe volante ??? lol peut etre bien lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi je serais sortie avec...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol ben vous êtes toutes des guerrieres !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Waouh !! c'est très sympa !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tanith !<br /> <br /> <br /> <br />