Avon Speed dry "Mambo"

Publié le par LolyNails

Avon rouge1 copie

 

 

 

L'application est très simple mais l'opacité moyenne (ici 3 couches). Au vue du nombre de couches le temps de séchage reste correct. La couleur est vraiment jolie avec des micro paillettes discrettes et un super laqué.

 

 

 

Avon rouge2 copie

 

 

 

Avon rouge copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mmmmh il est très beau ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci jolie couleur je confirme ! :) bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super joli j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;) Moi aussi j'ai adoré :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je le trouve superbe celui la!!!! il a l'air de briller quelque peu!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ho oui il brille !!!!! ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il a un très joli refelt! ;) Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui :) bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouah j'aodre la couleur !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />