Blanchissant "Scholl"

Publié le par LolyNails

D'après les conseils de Rêves-d'ange, j'ai acheté un soin blanchissant en pharmacie.

Je dois dire que je ne peux plus m'en passer.

Le principe est simple, 2 embouts :
- le 1er est un gel à appliquer sur toute la surface de l'ongle (+ une mini lime pour préparer l'ongle)
- le 2e un vernis blanchissant.

Mon conseil : préparer toute la surface de l'ongle à l'aide d'un bloc blanc et appliquer le gel et le vernis sur toute la surface mais aussi à l'intérieur et aux bordures des ongles.

ATTENTION : rien à voir avec un vernis blanchissant...ce soin blanchit vraiment les ongles ! Même après l'avoir retiré on voit bien la différence.

Voici le résultat après un traitement de 4 semaines :

 

Nature2 copie

 

Nature copie

 

Nature1 copie

 

Nature3 copie

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ah c pas mal du tout dit donc.je connaissais pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je le conseille ça fait des ongles supers blancs !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne connaissais pas, et il a l'air vraiment très bien. Merci du partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie c'est un plaisir :) Je confirme il est trés bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est impressionnant on dirait vraiment que tu as une french<br /> <br /> <br /> tes ongles sont super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui c'est un produit magique lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je l'ai mais je l'utilise sur les pieds et j'ai pas trouvé ca miraculeux... je devrais pt'te le recycler pour mes mimines! mais la lime elle agresse pas trop les ongles des mains quand meme?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben je ne me sert pas de la lime pour les mains...ni pour les pieds d'ailleur lol. En fait j'utilise un bloc polissuer c'est bien mieux et plus pratique :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waaaaww c'est super impressionnant je trouve O_o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol je confirme et je conseille vivement ;)<br /> <br /> <br /> <br />