Bois fleuri

Publié le par LolyNails

Bois fleuri3 copie

 

 

Bois fleuri1 copie

 

Base Smoss marron beige

Plaque XL D

Stamping yes Love n° 534

Fleurs stickers + interieur au dot et vernis Yes Love 534

Traits et points à la peinture acrylique blanche

Top coat Beauty Nails

 

 

Bois fleuri4 copie

 

 

 

Bois fleuri copie

 

 

 

Bois fleuri5 copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très joli on dirait un tron d'arbre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! lol oui<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> ouah la vache! terrible, des ongles en bois ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!! Oui ça fait bizzarre hein :) mais j'ai bien aimé:)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je sais que ma question est bête mais tant pis je n'ai pas bien compris cet effet bois tu la réalisé avec un stamping ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta question n'est pas bête rassure toi ! Oui c'est un stamping :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très sympa cette déco !! j'avais pas commenté mais elle est tres originale ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Tanith !!! Contente qu'elle te plaise :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça j'aime gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci berthe !<br /> <br /> <br /> <br />