Catrice n° 200

Publié le par LolyNails

Couleur  : marron gris

Bonne opacité (2 couches)

Application facile

Séchage rapide

Tenue moyenne

IMGP5993-copie.jpg

 

IMGP5996 copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mais alors j'adore cette couleur!! je le veux! je le veux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens je l'ai racheté pour le faire gagner à mon futur giveaway ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je crois que je l'ai aussi, la nana qui est pas sûre car pas encore mis, c'est une couleur sublime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est trés joli...ben du coup j'me languis de te voir avec ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est très joli  ce catrice !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hummm j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est superbe moi qui ne suis pas trop couleur dans les ton brun, j'aime beaucoup celui ci =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que j'étais pas fan au départ mais j'ai bien aimé :)<br /> <br /> <br /> <br />