Claire's "Lemon"

Publié le par LolyNails

Claire's lemon1 copie

 

 

 

Encore un petit vernis de la collection fruitée de la marque. La couleur est assez jolie (enfin faut aimer le jaune hein), l'application est compliquée et l'opacité mauvaise (3/4 couches). Le temps de séchage est moyen. Malgré tout ça je garde quand même un bon souvenir de ce vernis, sûrement dû à la déco que j'ai beaucoup aimé porter.

 

 

Claire's lemon2 copie

 

 

 

Claire's lemon3 copie

 

 

Claire's lemon copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est très joli ce vernis j'aime beaucoup dommage pour l'opacité bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !!! Oui c'est clair que s'il avait été opaque ça m'aurait réconcilier avec le jaune lol !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et il sent le citron ?<br /> <br /> <br /> Il est chouette je trouve !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui il sent le citron mais c'est pas celui qui sent le plus....le top c'est le orange et le rose  :p bisous jolie couleur<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour celle qui aime le jaune , il est .... Bah bien jaune !!! Mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!! Ho oui c'est sur lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est vraiment flashy ce jaune !!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol c'est clair ;) bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un jaune bien petant super jolie =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui :D bisous !<br /> <br /> <br /> <br />