Claire's rose pailleté n°18

Publié le par LolyNails

Ce vernis est un peu plus joli que le orange précédent mais on ne peut pas dire que je soisvraiment fan...Bon il a l'avantage de passer partout même s'il est pailleté.

 

Clairesrose1 copieClairesrose copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Couleur sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui mais je ne le conseille pas trop en fait<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il es beau ce verni jai voulu en acheter chez clire's mais est ce que ca vo le coup o niveau aplication et sechage?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait je vais peut-être te décevoir mais j'ai été un peu déçue par ces vernis...Je ne sais pas si tu as des schlecker vers chez toi mais je te conseille vivement les basic qui sont beaucoup<br /> plus beaux, avec une application bien plus facile et un prix défiant toute concurence !!!!...sinon pour répondre à ta question, le temps de séchage n'est pas trop long et l'application quand même<br /> assez simple.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il parait assez neutre, mais j'attend la suite :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol c'est gentil...la suite est...trés neutre aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un tit rose mimi !!!! et en pls pailletté, que demande le peuple !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol il en rougit mon vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça change des tes décorations c'est reposant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol d'habitude c'est enervant ? :)<br /> <br /> <br /> <br />