Concours moulin rouge

Publié le par LolyNails

Moulinrouge copie copie

 

Voici ma participation au concours moulin rouge organisé par par la talentueuse Nonotiteblonde.

J'ai beaucoup aimé le thème et j'ai bien aimé aussi porter cette déco assez féminine.

 

Vernis Gosh "frou frou" n° 064

Plaque BM 17

Stamping noir Adnails

Bordures et résilles réalisées à l'aide d'un pinceau fin et de la peinture acrylique.

Paillettes hexagonales argentées

Top coat Catrice.

 

 

 

 

Moulinrouge1 copie 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moulinrouge3 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moulinrouge2 copie

 

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore les nails arts resille et le tien est magnifique ! ben dit donc qu'est cki sont droit tes traits bravo bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! C'est gentil je suis contente que mes traits au pinceaux ne choquent pas !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super beau je viens de te decouvrir et je trouve magnifique ce que tu fait alors je vais m inscrire a ta new bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait vraiment plaisir merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci je suis flattée !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle finesse ce nail art !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup tu me fais rougir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jolie et sexy ta déco ma biche, c'est que pour moi ca manque de rouge car je vois tjs cabaret et autres avec du rouge :) tu es très glamour comme ca ma Loly !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! Oui effectivement j'étais la seule sans rouge....du coup j'me suis sentie un peu mal à l'aise mais aprés c'est passé lol !<br /> <br /> <br /> <br />