Déco croisée & strass

Publié le par LolyNails

1 - Appliquer la base
2 - Rajouter une couche de vernis blanc
3 - Dessiner une french en V inversée couleur saumon
4 - Poser les stippers en suivant les lignes de la french
5 - Coller les strass
6 - Mettre le top coat

Déco croiséeDéco croisée1

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Et les stripp ca fait toujours bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui à condition de bien les poser...moi je galère lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime trop !! les vernis vont bien ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhoooo que de compliments !!!! c'est trop !!! merci ! :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup !<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho c'est gentil ça merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Lolynails !!!<br /> <br /> Très jolie cette nouvelle déco !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Alex c'est gentil :)<br /> <br /> <br />