Demi-Marble

Publié le par LolyNails

Demi water marble6 copie

 

 

 

J'ai adoré porter ce nail-art mais malheureusement j'ai foiré toutes les photos je suis deg !!!!!!

Base Essie n° 36 "Splash Of Grenadine"

Water Marble vernis Avon "Midnight" + Catrice "Pris Matic Effect" top coat

Plaque M77

Stamping Séphora "Rock"

Top coat Gosh

 

 

 

Demi marble

 

Demi water marble copie

Publié dans Water marble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve ce nail art vraiment superbe :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ton WM!Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci kannelle :D bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! c'est une jolie façon d'utiliser le wm et de laisser apparaitre le vernis de base, j'adore le rendu ! bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil merci marina !!! bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Lolynails, <br /> <br /> <br /> Excellente idée ce water marble partiel et les couleurs sont chouettes.  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! J'ai vraiment aimé en tous cas :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />