Denim

Publié le par LolyNails

 

Denim4 copie

 

Denim1 copie

 Denim2 copie

Denim copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Denim3 copie

Ca faisait longtemps que j'avais envie d'avoir les ongles assortis à mon jean...J'ai donc essayé de combiner la couleur idéale que j'ai trouvé grâce à ces 2 vernis :

Maybeline bleu1

HD bleu

1 - Appliquer 2 couches de maybelline bleu

2 - Tamponner intégralement par dessus à l'aide d'une éponge le vernis HD (pour éviter de mettre du vernis partout sur vos doigts, les enduire de vaseline c'est radical)

3 - Tracer les poches au liner gris

4 - Faire les coutures à la peinture acrylique dorée

5 - Mettre des paillettes hexagonales dorées pour faire les boutons

5 - Finir par poser une couche de top coat.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> la combinaison des 2 vernis rend vraiment l'effet génial! on dirait vraiment du jean sur tes ongles lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii ! C'est vraiment l'effet que j'ai voulu faire, en vrai c'était pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> a part sublime aucun autre mot me vient à la bouche..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis touchée merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça fait super génial<br /> <br /> <br /> j adoooooooore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur ton blog! J'en ai râté des choses.<br /> <br /> <br /> Sympa aussi cette idée! Très bonne créativité avec tout ce que j'ai vu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil !!! merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> belle decco fallait y penser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Berthe  !<br /> <br /> <br /> <br />