doux marble

Publié le par LolyNails

Doux marble1 copie

 

 

 

 

 

Doux marble2 copie

 

 

 

 

 

 

Doux marble3 copie

 

 

 

 

Doux marble4 copie

 

 

 

 

Doux marble6 copie

 

 

 

 

Doux marble copie

  

 

 

 

Matériel utilisé : 

 

 

Doux marble5 copie

Publié dans Water marble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> tres sympa. tu les réussi vraiment bien tes WM et a chaque fois c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Hum je ne sais pas si le prochain va plaire lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très sympa ^^<br /> <br /> <br /> Tu as délimité tes ongles au papier collant pour les zones "vides" ?<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est original bravo !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii ! Oui j'ai mis du scotch ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui c'est tout doux en effet et très bien fait :) ca fait un peu plus hiver comme déco mais bon vu le temps c'est parfait ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci beaucoup ma bichette ;) gros bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trop beau ma belle !<br /> <br /> <br /> J'adore :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie couleur ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore les couleurs que tu as utilisé! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci prescillia :) la prochaine fois j essayerais un peu plus flashy quand même  :)<br /> <br /> <br /> <br />