Duo fleuri

Publié le par LolyNails

Duofleuri copie

 

 

Duofleuri3 copie

  

Base Mavala "Aquamarine" n° 154

Lignes au pinceau fin vernis :

HD L-66

SinfulColors "Queen of beauty" n° 923

Stickers fleurs violettes

 

Duofleuri1 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

Duofleuri4 copie

 

 

Duofleuri5 copie

 

Duofleuri2 copie

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> il est super jolie ce nail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pamela :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est super beau j'aime beaucoup tu fais de très beaux nail art<br /> <br /> <br /> je continue a visiter ton blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil je suis flattée :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli vert, belles déco.... très frais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tite Pat ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore ta déco. Le vernis tout nu, je n'acrochais pas , mais avec la déco: trop beau. Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil ça ! merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh qu'elle jolie deco j'adore tres frais on en oublie meme qu'on a une temperature negative<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est vrai que ça fait du bien d'oublier un peu le froid !<br /> <br /> <br /> <br />