E.Pinaud blanc

Publié le par LolyNails

E.pinaud blanc1 copie

 

 

 

J'ai trouvé que pour un vernis blanc, l'application était assez simple. L'opacité est très bonne (ici 2 couches) et le temps de séchage correct.

 

 

 

E.pinaud blanc2 copie

 

 

E.pinaud blanc copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sympa pour les déco il est parfait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui vraiment bien pour les déco je confirme :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est superbe ce blanc, j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C est un joli blanc , mais tu le porte tout seul ? Ou tu t en sers juste comme base et pour le stamping ? Tout seul , j aime pas ! Mais je suis sûre que c est une superbe base pour faire un nail<br /> art ! J attends donc de voir ton article de demain pour voir si tu as fait qqch dessus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison le blanc tout seul c'est pas terrible mais c'est clair que pour les déco il aide pas mal ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très beau blanc. Bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui belle karine !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pas mal pour un blanc !! et pour te répondre; bien sûr que je suis objective, tu sais bien que quand j'aime pas je le dis, ben là sur ta déco, j'aime, j'y peux rien ! je la trouve toute délicate<br /> !  biz ma loly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! XD ben alors je suis ravie qu'elle te plaise je me dis que je ne l'ai pas mise pour rien au moins lol ! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />