Encore des fleurs

Publié le par LolyNails

Encore des fleurs4 copieEncore des fleurs3 copieEncore des fleurs2 copieEncore des fleurs copieEncore des fleurs1 copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> AH c'est surement ca alors<br /> <br /> <br /> merci de l'info et oui j'ai eu la malette konad cette été<br /> <br /> <br /> Plein de biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie ! Plein de bisous aussi et bon week end ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  tres joli miss bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah bon ben j'ai la big big plaque de M37 a M72 est sur la 54 il ni a pas ses fleurs c'est bien M<br /> <br /> <br /> Merci de l'info quand meme<br /> <br /> <br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ma c'est une fauxnad...c'est à dire que ce n'est pas une plaque konad...donc ils ne reproduisent peut-être pas les mêmes dessins je pense...enfin, tu as de la chance d'avoir la grosse plaque<br /> !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah cool merci a toi<br /> <br /> <br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou j'ai retrouvé la plaque !!!! lol je l'ai achetée sur ebay la n° m54 voilà bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est quel plaque je reconnais pas<br /> <br /> <br /> Plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une plaque achetée sur ebay...je n'ai pas le numéro sous la main là où je suis mais j'te le filerais si tu veux :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />