Epinaud rose pâle n° 02

Publié le par LolyNails

Epinaudrose copie

 

 

Bonjour à toutes, je m'aperçois que mes photos ne sont pas forcément toutes dans le bon ordre...du coup vous avez droit aux ongles longs, puis courts puis longs....bref désolée :)

 

En ce qui concerne ce vernis j'ai trouvé l'application assez moyenne mais l'opacité excellent (1 couche) du fait de son épaisseur. Il est long à sécher mais vraiment parfait pour le stamping, d'ailleurs je m'en sert souvent !

 

 

 

Epinaudrose3 copie

 

 

Epinaudrose2 copie

 

 

Epinaudrose1 copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super mignon ... J adore ! Moi il me plait bien tout seul ... C est tout doux et tout mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hoooo ben arrette tu vas le faire rougir lol !!! Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très soft, j'aime bien, en plus avec le temps qu'on a en ce moment c'est paarfait :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci !!!! Chez moi il pleut grrrrrrrrrrrrrrrrr bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que ce rose tout doux doit être idéal pour les stampings.<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est frais et printanier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui vraiment idéal pour les stamping ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli rose dragée,biz...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci :) bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et non détrompe toi ce n'est pas bientôt fini  pour moi !! après le WE de Paques j'attaque sur l'inventaire général !et en même temps  je suis en réimplantation,  et ça c'est un<br /> sacré boulot !!!!!<br /> <br /> <br /> biz et bon courage à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Houla.....alors courage ma tite Pascal !!! Pour ma part la semaine prochaine sera bien plus cool ouf ! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />