Facon nail décals

Publié le par LolyNails

Façon WD3 copie

 

 

 

Façon WD4 copie

 

 

 

Ca m'embêter d'utiliser mes nail décals pour seulement 2 jours...je préfère les poser sur ma maman qui garde ses nail-art au minimum 2 semaines ! Mais comme ils me faisaient envie j'ai quand même essayer de les reproduire et j'ai beaucoup aimé le résultat.

 

 

 

Façon WD2 copie

 

 

 

Façon WD1 copie

 

 

 

Façon WD5 copie

 

 

Façon WD copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tout simplement très joli et très réussi ! A quoi bon t'acheter des nails decals ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!! Merci ! Bon là j'ai pris la facilité quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci eve !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est juste WAHOU !!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de rafire ça, mais je pense que je vais bien galérer x)<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ho non rassure toi c'est vraiment simple à faire et ça pete bien :) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikoo je découvre ton blog et je trouve que ce que tu fzis est superbe!! vraiment bravo à toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />