French en V et stippers

Publié le par LolyNails

Bon là c'est pas un manque d'inspiration mais juste...de temps !!!! Alors voici une french dessinée en V à laquelle j'ai rajouté des stippers en suivant la lignée.
Pas trés original mais ça a l'avantage de passer facilement au boulot !!!!!
French-en-V.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Nan maiiis en plus ca date !!<br /> <br /> <br /> T'as vraiment tout rattrappé ^^<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton blog, alors m'en veut pas pour tous les comm's que jt'avais laissé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol je ne t'en veux pas bien au contraire !!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'aime bien =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!.....wow encore une page rien que de com de toi ???...j'vai te rajouter 10 participations au giveaway si ça continue !<br /> <br /> <br /> <br />