French naturelle sur ongles longs

Publié le par LolyNails

french nature

Lorsque l'on a des ongles jaunis ou abîmés, il faut bien sur les soigner... mais en attendant, une simple french manucure claire et naturelle peut sauver la mise !

Ici, est utilisé une base transparente, un durcisseur blanc pour la confection de la french et un top coat...tout simplement.

Le rendu est quand même bien plus agréable à regarder :

french nature2 copiefrench nature3 copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je le savais, j'ai dessuite reconnue l'air de ressemblance LLLOOLLLLLLL, il y a un peu de moi dedans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr oui tu t'y retrouve hein !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu dois sûrement avoir un souci car en principe tout est ok... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais m'y pencher dessuite ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> pour les ongles jaunis il y a une solution extraordinaire... viens voir mon site et tu verras... à utiliser sans modération... effet garanti..... Bonne journée... gros bisous ma<br /> topinette♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du conseil :) ...mais je n'arrive pas à voir les photos sur ton blog :s...que faut-il faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah ok autant pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr ! y'a pas de mal :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli on ne dirais pas que tu as une franch en + tes ongles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trés gentil merci ! mais heu...ceux sont les ongles de ma maman :) lol<br /> <br /> <br /> <br />