Gosh "holographic"

Publié le par LolyNails

Je vous présente le fameux gosh holographic...Je l'ai gardé toute la semaine et il n'a pas bougé ! D'ailleurs les photos ont été prises aujourd'hui.

J'avoue avoir commis une erreur : passer du top coat au dessus ce qui a carrément enlevé les effets holographiques... alors j'ai repassé une couche de gosh.

Donc forcement ayant déjà passé 3 couches avant le top coat...c'est sur qu'avec 5 couches de vernis je ne risquais pas grand chose niveau tenue !

En ce qui concerne l'application c'est un véritable calvaire !!! On ne peux pas repasser là où l'on a déjà posé le vernis au risque de faire de gros pâtés !

Alors, au lieu de mettre le vernis comme d'habitude en commençant pas le milieu, j'ai commencé par l'extérieur avec une fine couche au départ.

L'avantage c'est qu'il sèche vite c'est un bon point !

J'ai quand même été déçue car sans lumière il n'y a aucun effet...le vernis est gris tout simplement.

Avec ces 5 couches je me suis demandé si j'allais réussir à l'enlever facilement...et bien à ma grande surprise oui !!!! (ouf)

Par contre j'ai tellement aimé ce vernis que du coup ben je viens d'en remettre !!!! Mais cette fois je vais faire une petite déco dessus...je vais essayer de ne pas le gâcher.

Avec lumière :

Goshholographic2 copie

 

Goshholographic1 copie

 

Goshholographic copie

 

Sans lumière :

 

Goshholographic3 copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> On est dans la meme situation alors >_<<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien le trouver quand meme, je veux bien le payer neuf mais pas 20 euros quand meme ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi !!!! C'est vrai qu'en France on est ma servie...dommage :(<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'avoue que je t'envie je passe mon temps sur ebay, et le seul que j'ai trouvé viens d'angleterre et coute 17 livres )=<br /> <br /> <br /> Arf pas de chance..<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a ce vendeur que fait des holo ; http://myworld.ebay.fr/iatouts_charme/ mais je n'ai pas encore vu de gosh chez eux...tu peux toujours<br /> regarder on ne sait jamais :)...moi c'est le gosh rainbow que je n'arrive pas à trouver grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est magnifique celui la...<br /> <br /> <br /> Tu l'as eu comment?<br /> <br /> <br /> Pas moyen de mettre la main dessus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est très beau, en fait je l'ai acheté à Tamarachou mais j'en ai trouvé recement sur....Ebay ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ba sur Viis !<br /> <br /> <br /> Tu avais pas vu mon article ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups si !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est superbe !!! J'aurais le même à Nowel mais en Nfu Oh ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hooooo je n'ai pas de Nfu Oh mais j'en rêve !!!! Tu les achete où ?<br /> <br /> <br /> <br />