Gosh "Pink rose" 543

Publié le par LolyNails

J'adore vraiment la couleur !!! Très flashy ce gosh !

Application facile, opacité très bonne et séchage assez rapide, bref tout pour plaire.

J'ai aussi fais 2 déco pour ce gosh (mais à 2 semaines d'intervalle cette fois-ci)

gosh rose1 copie

 

gosh rose

 

gosh rose2 copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> hummmmmmmmmmm j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est un beau rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme je l'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vous les achetez où vos gosh ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les achete chez Marionaud<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> waou ! comment il est beau ce vernis ! j'adore ce côté flashy ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) oui j'aime beaucoup...dommage que les déco dessus gâchent un peu lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très girly comme couleur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />