L.A. Colors "Cactus"

Publié le par LolyNails

LA colors vert1 copie

 

 

La couleur de ce vernis est vraiment sublime avec des micro paillettes et une brillance extra.

L'application ainsi que l'opacité (2 couches) sont très bonnes et le temps de séchage correct....bref un de mes vernis préférés ! (il convient parfaitement pour mettre en dessous du Orly "Space Cadet")

 

 

LA colors vert2 copie

 

 

 

LA colors vert copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est sublime celui là aussi jaime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rho oui je confirme !!! J'ai vraiment aimé :) merci bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment splendide ce petit précieux.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! Je le pense aussi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hum pas mal du tout ! j'aime beaucoup ce genre de vernis ;) biz ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Ravie qu'il te plaise, moi je l'adore :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ce petit vernis,j'aime beaucoup.............................biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La couleur est superbe ! C'est un vernis que j'ai mais que je n'ai jamais mis, car j'aime pas le rendu sur moi .<br /> Mais la couleur est vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho c'est vrai tu ne le mets pas ?? C'est vraiment dommage !!! Je le trouve superbe tu devrais en profiter !! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />