La palme blanche

Publié le par LolyNails

Palme1 copie

 

 

Palme2 copie

 

Palme3 copiePalme4 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Base Nubar "Treasure"

Liner Claire's argent et blanc

Laque Smoss

 

 

Palme copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est trop zouliiii ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup jolie couleur !!! Plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très sympa, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est tres joli, j'aime vraiment bcp =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil merci beaucoup :D bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres joliiiii! bisous ma loly!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!! Plein de bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est super joli, j'adore!<br /> <br /> <br /> je croyais du stamping!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Ho c'est vrai ?? c'est gentil ça :D<br /> <br /> <br /> <br />