Ma petite fleur de Lys

Publié le par LolyNails

 

180432 1591492904135 1140249523 31336774 4561852 n

 

 

Voici un nail-art....(ou devrais-je dire "oeuvre d'art") que je n'ai malheureusement pas réalisé !!!

 

Non en fait on le doit à la talentueuse Fleur de Lys !

 

Cette déco a subie de la part d'une autre blogueuse une critique méchante et gratuite sans réel fondement.

 

C'est donc par solidarité que je montre mon soutien à l'une des meilleures Nail-artiste de la blogosphère !

 

 pose1

 

 

Nail Art

pose41

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je vien d'ecrire un come de soutien sur le blogue de fleur de lys. j'ai été heureuse de voir le nombre important de soutient. ça fait plaisir à voir on dirait que les filles nail arteuse (heuuu<br /> c'est comme ça qu'on dit ? :-))  forment une vrai famille. ca me donne encore plus envi de poursuivre cette passion. Et, comme tu dits, qui sais un blog futur   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hoooo super !!!! J'espère le voir bientôt :D merci pour son soutien bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sa déco est superbe et ceux qui critiquent se sont des jaloux ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voila exactement ce que je pense !!!!! :) on est d'accord :) bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> comme tu le sais jsuis une novice dans le nail art et je decouvre petit a petit different blog. j'ai vu sur le blog de tenshi qui à juse titre à pousser un coup de gueule sur cette histoire. je<br /> n'ai pas vu l'article et je pense que ça ne vaut meme pas la peine de lire de tel torchon. j'ai vu les ongles et creation de fleur de lys (j'irai egalement ecrir un commentaire sur son magnifique<br /> blog que je vien de decouvrir) et c'est clair que la mauvaise langue n'est simplement qu'une jalouse. j'ai moi meme les ongles long et on me jalouse parfois mais de là a porter de tel critique<br /> c'est signe d'une debilité profonde. Bravo à vous les filles pour vos magnifique creation continuez à nous éblouir et !!!!!  VIVE LE NAIL ART !!!!!!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment ton com résume bien la situation, c'est tout à fait ça ! Merci et si tu continues dans le nail art j espère voir peut-être un blog :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est magnifique!!! je le dis et le redis!!! une oeuvre d'art,... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'elle est trop forte ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On la soutient toutes de toutes facon, et jeense qu'elle l'a compris!!<br /> <br /> <br /> vive fleur de lys!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol !!!!! Oui c'est clair !!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />