Tutoriel petites fleurs

Publié le par LolyNails

Voici ma 1ere vidéo...j'ai bien galéré et j'attends vos avis...bons ou mauvais tout est constructif !

Tuto fleurs

 tuto fleurs1

http://www.dailymotion.c

om/video/xd6jag_tuto-fleurs-video_creation

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ca nous donne vraiment envie d'en voir d'autres et ca promet un bon avenir.... bravo c'est magnifique !!!  Continue.... Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhoo mici beaucoup p'tite pat !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est telement bien fait que j'ai cru que les fleurs étaient des stickers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hooooo quel superbe compliment !!!! merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres belle presentation une bonnne premiere. felicitation...................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci luc !!!!!!! (ça fait drole de voir un prénom masculin ici) lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ta déco !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ninou, trés gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> encore d'autres vidéos serais sympa, c'est tellement bien fait.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essayerai promis !<br /> <br /> <br /> <br />