Merci les filles !

Publié le par LolyNails

Bonjour à toutes ! Je voulais remercier deux adorable filles pour m'avoir fait de jolies surprises !!!!

 

Merci encore ça me touche beaucoup !!

 

Je vous conseille d'aller visiter leurs blogs qui sont vraiment superbes !

 

(So) Originail : http://originail.over-blog.com/

 

Elodie : http://mes-nail-art.over-blog.com/

 

 

 

So originail copie

 

 

Elodie copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> kikoo ma belle ;)<br /> <br /> <br /> desolee jai pas encore pris le temps de repondre a mes coms et passer sur vos blogs =/ et la je vais dodo la, jen peux plus!<br /> <br /> <br /> jai hate de voir la merveille que tu vas faire avec ce vert, jm pas le vert, mais chez toi en general c pas pareil ;)<br /> <br /> <br /> bisous ma toute belle!!( je repasse demain rattraper mon retard lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci, je vais essayer de te le faire aimer !!! ;) T'inquiette pas pour le retard, avec les beaux jours on est toutes dans le même cas ;) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mince j'ai oublié : bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!! Ouf j'ai eu peur que tu l'oublies :) bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> te voila bien gâtée ma belle !! mais c'est parce que tu le vaut bien!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci beaucoup ma tite pascale !!! Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Belle générosité de leur part ! Profites-bein ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui c'est vraiment getil :) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as reçu de jolies choses, elles sont tres gentilles ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui vraiment gentilles :)<br /> <br /> <br /> <br />