Mini Basic fushia n° 020

Publié le par LolyNails

Basic rose2 copie

 

Son application crème est vraiment très agréable et son opacité excellente (ici 1 bonne couche). Pour le temps de séchage c'est assez moyen dommage. En tous cas j'ai adoré cette couleur bien flashy...je vais en abuser cet été !

 

 

 

Basic rose copie

 

Basic rose1 copie

 

Basic rose3 copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> <br /> tres girly comme teint j'adore<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui j'aime beaucoup aussi :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est le genre de couleur que j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hoooo oui vraiment un joli petit vernis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> HoooOOooo trop gentil de ta part !! Ce fuschia me tape l'oeil et je n'arrive pas à avoir un flachy en franken. Tu as paypal ?<br /> <br /> <br /> Bon je te mail ce sera plus simple ! MERCIII !! Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis envoies moi ton adresse par mail ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'adore les reflets!!!! trop beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui il est vraiment beau ;p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis fan, tout simplement!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo merci Léna t'es trop gentille :) bises<br /> <br /> <br /> <br />