Mon blog en interim

Publié le par LolyNails

Bonjour à toutes ! Juste pour vous informer que je parts en congés pendant 1 semaine alors j'ai laissé l'intérimim à Presa et Dany qui viendront sûrement vous voir...Mes articles sont déjà prévus pour plus de 10 jours ! Bonnes vacances à toutes et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> bonner vac ma bichette!amuses toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> Presa Pour Loly<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et profites en bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle profite elle profite   ;-)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> presa pour loly<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Passe de bonnes vacances ma jolie !<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne vacances aussi à celles qui <br /> <br /> <br /> partent/sont parties/reviennent... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> presa pour loly<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonnes vacances profite en bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merco <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Rassurez vous.. elle est bien arrivée sur son lieu de vacances...et oui si tout se passe bien je devrais pouvoir venir vous visiter. Restez branchées d'autres creations arrivent pour satisfaire<br /> votre soif de belles choses <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci presa :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />