Ongles naturels

Publié le par LolyNails

Ongles naturels2 copie

 

 

Ongles naturels1 copie

 

 

Ongles naturels copie

 

 

Ongles naturels4 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici, suite à une demande mes ongles nus sans vernis. Les photos sont assez récentes mais j'ai l'impression qu'ils sont quand même bien plus courts qu'aujourd'hui.

 

Ongles naturels3 copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Tu as des beaux ongles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho merci tu vas me faire rougir !<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> je dirai plutôt, "qui ne connait pas ?" xD Regis , son truc , c les brosses a dents.et toi?tu fais comment?ptdr<br /> <br /> <br /> Gros bibis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol je ne suis pas sure de saisir mais du coup j'me sens quand même moins seule lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> mdr je vois que regis est passé par ici^^sacré Régis xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol tu connais !!!! ? mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je kiff ta longueur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo merci beaucoup vivianne ! :D<br /> <br /> <br /> <br />