Panoplie de ratages

Publié le par LolyNails

IMGP6283IMGP6281IMGP6080 copieIMGP5966IMGP5868IMGP5715IMGP5548IMGP5442IMGP5389IMGP5137IMGP4793IMGP4749IMGP4207IMGP4169 copieIMGP3518IMGP3247IMGP3115IMGP2710Un conseil : n'achetez jamais de fimo prédécoupés !!! Ratage assuré ! Rater un nail-art sur un vernis gosh ça le fait pas du tout ! Alors pour me faire pardonner j'ai décidé de poster plusieurs déco...

Orange

Orange2Orange1 copie

IMGP1082

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je trouve que pour des ratages c'est très réussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol alors je suis sauvée !!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des ratages comme les tiens bah moi j'en veux bien^^ tu as des décos splendides dans tout ça, sérieux c'est joli tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super gentil merci beaucoup ! Le souci c'est qu'il y a plein de deffauts dans ces décos...mais je pense mettre mes prochains en article unique car des fois, même raté ça plait...et vice<br /> versa, des fois ça me plait et pas aux autres lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien dis donc, que de déco, très très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es gentille merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es trop dure avec toi même je trouve =P<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la déco sur le gosh est pas terrible la fimo n'est pas bonne on le voit mais sinon j'aime beaucoup la 7e et la 9e elles ne sont pas du totu raté ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trés gentil Meloree...mais à mon avis les photos ne sont pas assez pres pour voir tous les deffauts !!! lol...en tous cas merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ne sois pas si dure avec toi même !! il y a plein de decos sur ce post qui sont super !! il y a peut-etre des défauts mais il y a surtout beaucoup d'idées et de créations magnifiques!! moi j'aime<br /> beaucoup ce que j'ai vu !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tanith !!!! Ben tu as tout à fait compris ce que je voulais dire lol !!! Pas mal de bavures mais certaines idées à piocher...c'est pour ça que je me suis dis que je devais les mettre quand<br /> même lol<br /> <br /> <br /> <br />