Résultats concours Tag et Graffiti

Publié le par LolyNails

Je ne pensais pas que c’était si compliqué d’organiser un concours et contenter tout le monde !

J’ai en premier temps reçu des plaintes concernant des photos donc j’ai tenu compte de toutes les remarques  et ai donc du disqualifier des participantes…

Après cela  2 personnes disqualifiées qui ont vraiment l’air de bonne foie m’on expliqué sincèrement et avec preuve à l’appui que les dates de prise de vue ne sont pas exactes…

Je pense qu’une minorité de filles a peut-être voulu tricher  mais il ne faut pas en faire une généralité.

Donc prise entre 2 clans : les personnes qui trouvent injuste que les autres trichent et les personnes qui trouvent injuste d’être accusées à tors…hum compliqué…

Comme j’ai procédé à 2 votes j’ai pu voir la différence des résultats et ouf les gagnantes sont les mêmes !!!!!

Donc j’ai remis toutes les photos et effectué le classement pour que vous sachiez où vous vous situez. Et si, certaines ont triché sachez que votre place serait juste meilleure mais pas assez pour gagner.

J’espère vraiment avoir contenté tout  le monde et je tiens à dire que même s’il y a un gain, ce concours reste un jeu pour une passion commune :  le nail-art !

Pour finir je remercie tout le monde d’avoir participé le choix était difficile car les créas étaient vraiment toutes sympa !

Bonne soirée et place aux résultats :

Confirmées :

1ère position : n° 30 So’Originail

30

2e : n° 34 Paum d’amour

3e : n° 23 Calimerone

4e : n° 13 Aurore

5e : n° 15 Sakura

6e : n° 19 Mogwoi

7e : n° 21 Zaz

8e : n° 41 Pin’s à roulette

9e : n° 12 Lorekaï, n° 26 Stopdidine, n° 24 Mimie-cristal, n° 41 Redge2Pau

13e : n° 03 Lovely-Nails

14e  : n° 14 Béa

15e  : n° 18 Prescillia

16e : n° 20 Delnails

17 : n° 10 Ahvelia

18 : n° 5 Lyncha

 

Débutantes :

1ère position : n° 39 Mimie 89

39

2e : Songonight

3e : Diamandore

4e : Ocedaw

5e : Emravi, Nyappy-girl, Unelf, Dreamnails, Boop’snails, Tukkytukky, Jennygoth

12 : Camille

13e : Beetle36

14e : Mlle A

15e : Jû, Zoulette, Elodie, Naiis

19e : Virginie, Jujujmc, Un petit bonheur

22e : Vanylle

23e : Two hands, Laeti11

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> aaah c'est super original en tag trop bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> eh bin.. je n'ai pas pu participer, car j'étais en vacances, mais j'ai pu lire un pti peu tout le ramdam que tu avais du gérer.. bin dis donc, c un peu galère un concours à organiser non? je<br /> voulais faire mon 1er à la fin du mois, j'espère que tout ira cool! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui c'était pas évident à gérer....il faut dire que je n'ai pas été assez vigilente par manque d'expérience lol bonne chance pour le tien :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un grand bravo aux gagnantes et encore merci a toi !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous toutes et merci pour les gagnantes ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouaaa ils sont magnifiques !! Je n'aurais jamais su faire ça quel talent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol c'est ce que je me dis !!!! Mais pourtant après avoir lancé le défi aux autres il va bien falloir que je m'y mette aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Franchement j'ai adoré ce concours et faire ce nail art, je suis suprise et trop contente d'avoir gagné, bravo à So Originail et à toutes les autres participantes ! Merci à toi Loly d'avoir<br /> organiser ce concours même avec les petites difficultés rencontrées = ) et j'ai hâte de voir ton nail art<br /> tag ^^                                          <br />  bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ta déco était magnifique ! D'ailleur je me servirais surement de ton tuto dès que j'ai le temps lol !!!! En tous cas n'oublies pas de m'envoyer ton adresse par mail ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />