Revlon "Stormy" n° 606

Publié le par LolyNails

Revlon taupe3 copie

 

 

J'ai beaucoup aimé la couleur de ce vernis, qui en plus a un très joli laqué. L'application est bonne et l'opacité excellente en 1 couche !

Le temps de séchage est par contre très moyen.

 

 

Revlon taupe1 copie

 

 

 

Revlon taupe copie

 

 

 

Revlon taupe2 copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> il est super beau comme marron. bizouxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! c'est vrai qu'il est pas mal ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce genre de teinte :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ha ben non, pour une fois, j'adhère pas... bizarre car il ressemble beaucoup à un vernis de yves rocher que j'aime... mais là, comme ça non, il m'emballe pas. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arf Arf.....ça doit venir de mes photos alors lol !!!!!!! Ou tout simplement une histoire de gout ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie vernis j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'ai adoré aussi ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est très joli en effet j'aime beaucoup.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />