Ronds nacrés

Publié le par LolyNails

Ronds nacrés copie

 

 

 

Ronds nacrés4 copie

 

 

Base Beauty Nails n° 38

Plaque BM 19

Stamping China Glaze "Admire"

Top coat Beauty Nails

 

 

Ronds nacrés3 copie

 

 

Ronds nacrés2 copie

 

 

 

Ronds nacrés1 copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Zut ! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas édité mon commentaire sur le bon billet. Je parlais du billet juste après celui là (L'épinaud rose pâle)... lol !<br /> <br /> <br /> Cela dit, j'aime beaucoup ce billet également. Les ronds nacrés ça fait vraiment sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol je te remercie beaucoup !!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Toute nouvelle sur Over-blog, je me permets d'ajouter mon commentaire aux autres.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur, ça fait naturel et sophistiqué en même temps. La classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue sur over-blog merci de venir me rendre visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hoooo merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca rend super bien le stamping integral !<br /> <br /> <br /> Trop beau<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :D gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce motif :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup jolie couleur ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />