T.Leclerc n° 01 blanc french

Publié le par LolyNails

 

T.Leclerc blanc french1 copie

 

Voici mon dernier article, je suis dans l'obligation de laisser mon blog.

 

Je trouve ce vernis très difficile à appliquer sur tout l'ongle car il est épais (et oui ça se voit). Par contre je l'ai testé en french et il est très bien. L'opacité est bonne mais il faut quand même compter au moins 2 couches à cause des ratés de la première. Pour un blanc j'ai trouvé le rendu très joli.

 

C'est bien sur le dernier article de la journée hein :)...allez petit poisson d'avril pas bien méchant !

 

 

 

T.Leclerc blanc french2 copie 

 

T.Leclerc blanc french copie

Publié dans Vernis à ongles

Commenter cet article

Emy 03/04/2011 16:43


Pfff .... Tu es vraiment nulle !!! J ai commencé a lire ta petite blagounette et j étais en panique !!! J ai continué a faire défilé l article mais sans lire et sans regardé les photos !! Et pis
.... J attendais , je réfléchissais, je me demandais pourquoi tu devais arrêter ! Pourquoi tu donnais pas plus d' explications ,... Enfin bref j ai courru voir les commentaires et c est la que j ai
compris la blague!!!! Pfffff ... Je suis vraiment tomber dans le panneau !!! Je boude !!! Na! Je me suis faire avoir !!!


LolyNails 03/04/2011 20:02



Ptdr !!!!! Lol je suis désolée de t'avoir eu....mais bon c'était fait pour lol !!!!! Bon rassure toi je suis encore là...le plus longtemps que je pourrais ;) Merci bisous :)



cotaloche79 03/04/2011 14:24



Tu m'as fait flipper !!!


Plus jamais ce genre de blague !! lol


C'est dommage qu'il soit difficile a appliquer, parce qu'il est très joli ce vernis.


Gros bibis ma jolie



LolyNails 03/04/2011 19:40



Mdr !!! Ok je le ferais plus :) Merci pour le vernis bisous :)



chouchoune 02/04/2011 16:57



ouffff, j'y ai vraiment cru !!!! Je me suis dit p**** non pas celle qui nous sort des multiple stamping sur 1 ongles, grrrrr lol


bises



LolyNails 03/04/2011 19:35



Ptdr !!!! Rhoooo c'est trop gentil :) rassure toi je suis encore là ;) bisous



Kaophonie 02/04/2011 10:13



Je le trouve très naturel ce blanc! C'est quoi "t.leclerc" ???? Tous les blancs ont des pb d'application je crois! ^^



LolyNails 02/04/2011 20:37



Lol apparemment c'est une bonne marque...mais oui les blancs sont un peu compliqués :/



mimie cristal 01/04/2011 23:44



vilaine ! tu m'as fait peur !!!



LolyNails 02/04/2011 11:18



Lol désolée :) bisous :)