Vernis catrice

Publié le par LolyNails

Catrice rouge1Comme beaucoup d'autres personnes je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter les vernis Catrice que l'on trouve chez Shlecker. La gamme de couleur est superbe, il y a le choix !

Catrice rouge

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Quand on dit sur Paris il y a tout et bien là non, ils sont trop beau ces vernis.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ben vous devriez vous réunir les parisiennes et faire un procés à Schlecker !!! lol...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Impossible de résiter oui j'ai fait un achat aussi :p Ils sont extraordinaires ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui lol c'est vrai qu'ils sont pas mal :) !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli vernis ça fait un peu gloss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci pour lui :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> la couleur te vas vraiment bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Naiis ! Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah oui je demandais car on sait jamais que je le trouve je veux etre sur que ce soit celui là, ce serait chouette car j'ai pas cette couleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui tu as raison ! En plus il est trés joli pour l'été je trouve<br /> <br /> <br /> <br />