Aquarelle

Publié le par LolyNails

Aquarelle copie

 

 

 

Base Wild Shine "Invitation"

Taches à l'éponge vernis :

- Revlon "Guava

- Zoya "Mitzi"

- Debby 88

Liner blanc Claire's

Top coat Catrice

 

 

Aquarelle1 copie

 

 

Aquarelle2 copie

 

 

Aquarelle3 copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> chouette rendu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super original ça! comment as tu fais? juste des taches a la peinture?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! Oui avec une éponge, super simple ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut ! elle est vraiment super jolie cette petite déco j'adore bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil à toi merci beaucoup !!!! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli NA sur ongle court ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Mes ongles ont bien poussé depuis ;) d'ici fin décembre vous pourrez vous en rendre compte :) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bcp ta déco, ca fait un effet un peu paintball =D J'aime bcp =D Plein de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!!! Merci ! Oui j'aurais aussi pu l'appeler comme ça lol !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />