Nail-art vert doré

Publié le par LolyNails

Vert doré1 copie

 

 

Vert doré2 copie

 

 

Vert doré3 copie

 

 

Base Peggy sage "Secret Green"

Plaque BM 214

Stamping Adnails doré

French Avon "Arabian Glow" + Zoya vert

Peinture acrylique dorée

Top coat Gosh

 

Je n'ai pas fait exprès, vous avez peut-être remarqué que vous avez 2 versions différentes, je me suis plantée dans les photos mais bon au moins ça donne le choix :)

 

 

Vert doré copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup le style mais je ne suis pas très fan du vert.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil merci ma belle :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! deux versions mais assez ressemblante, et j'aime les deux ! bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup marina :) bises à toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />