Avon "Golden Twilight"

Publié le par LolyNails

Avonmarron copie

 

Avonmarron1 copie

 

Un marron vraiment magnifique, très foncé, tirant presque sur le noir.

 

Les micro-paillettes sont vraiment discrètes, invisibles sans soleil.

 

L'application est moyenne si l'on passe plusieurs fois au même endroit, l'opacité est bonne (2 couches ici).

 

Il est bien laqué, les photos sont prises sans top coat.

 

Le temps de séchage est trop long dommage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avonmarron2 copie

 

 

 

 

 

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je suis ambassadrice avon (c'est moi qui ai vendu les vernis à lolynails)! Si ca vous interesse, vous pouvez me laisser un  message ou me retrouver via facebook a avon cosmetiques marseille!<br /> A bientôt peut etre pour ces vernis et les dernières nouveautes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> AVON on de super vernis, j'en est de cette marque et je les adores<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'ai vraiment adoré les couleurs !!!! Par contre le temps de séchage un peu moins :/<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Magnifique teinte il est trop beau<br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ! bisouuuuus !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est superbe ce vernis, dommage pour le temps de sechage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est exactement ce que je pense lol !!! Gros bisous ma tite Pascale, j'espère que tu as moins de neige ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop belle couleur et on voit bien les paillettes sur te photos!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui j'ai bien réussis à prendre les paillettes...ça a été dur car elles sont très discrettes lol<br /> <br /> <br /> <br />