Belles de nuit

Publié le par LolyNails

Base Gosh Nero

French gris pailleté Peggy Sage + liner noir Beauty Nails

Dégradé à l'éponge Gosh 064 frou-frou

Fleurs  peinture acrylique argent + noire

Belles de nuit

 

Belles de nuit2

 

Belles de nuit1

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Euhhhhhh que dire de plus : magnifique !!! j'aime les couleurs, le motifs, les photos aussi sont très belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wow merci, merci et encore merci lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mouaaaaaaaaaaaaaa que c'est beau, je kiffe là :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo c'est gentil ça ! Moi qui pensais qu'elle ne plairait pas :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adooooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii ma tata !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est sympa j'adore les couleurs utilisées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nono c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quel travail !! c'est splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hooo merci Tanith !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />