Black & withe

Publié le par LolyNails

Black & withe1 copie

 

Base Séphora "Coco" n° L24

Plaque m74

Stamping konad noir

Top coat Catrice

 

 

Black & withe copie 

 

Black & withe3 copie

 

Black & withe2 copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> <br /> WOUAH j'adore c'est magnifique mais cela a du te prendre un temps fou<br /> <br /> <br /> BIz BIz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merciiiiii !!! Mais non c'était super simple ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello ma belle (j'espère que tu vas bien, je te suits régulièrement, même si je n'ai pas toujours la possibilité de commenter), alors là waouuuu je n'ai pas encore testé ce genre de stamping<br /> bicolore, mais je dois te dire chapeau, car ça doit pas être évident. C'est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup ma tite tamara !!!! Je n'ai pas vraiment de mérite en fait....c'est la plaque qui fait tout lol (mais je ne devrait pas le dire tout le monde pense que j'ai galéré) !!! ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> he c'est super beau le seul hic c'est que j'arrive à rien moi avec mon stamping grrr à ce qu'il parrait il faut s'entrainer  !!!!    mais à quoi ? c'est juste faire des tampons !! en tout cas c'est tres beau j'aime bien ce jeu de couleur bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Ho oui il faut s'entrainer !!! Je sais de quoi je parle j'ai bien galéré pour ça !!! lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup sarena !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trop jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hoooo merciiiii ! :)<br /> <br /> <br /> <br />