China Glaze Rose Among Thorns (neon)

Publié le par LolyNails

China glaze fluo copie

 

 

Si vous avez peur un jour de ne pas être vue mettez ce vernis !!!

 

L'application est correcte mais l'opacité pas très bonne (ici 3 couches).

 

Lors de l'application il semble rose fluo puis au fur et à mesure des couches passées il devient rouge....fluo.

 

Il a l' avantage de sécher très rapidement.

 

 

China glaze fluo3 copie

 

China glaze fluo2 copie

 

 

China glaze fluo1 copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waou il est géniale ce vernis j'adooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !!! Et merci pour tous tes com !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est supeeeeerbe !!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Il est très original je dois dire ;) bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est très joli mais je t'avoue avoir un peu de mal avec le rouge en pose complète, je sais pas pourquoi c'est comme le vert, à la rigueur pour des déco pourquoi pas. Et que vas tu nous faire la<br /> dessus??<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol moi aussi j'ai un peu de mal...ha ben tu l'as pas vu ? Lol il y est déjà ;) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui, c'est clair qu'il flash grave !!!<br /> <br /> <br /> Mais il est très beau quand même !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci pour lui bisous !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ahhh mes yeux !!!! Ça flash , un Max !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui ça m'a fait le même effet ;)<br /> <br /> <br /> <br />