Claire's 41 gris pailleté

Publié le par LolyNails

L'application de ce vernis est assez agréable ainsi que la couleur lumineuse pailletée.

Le temps de séchage n'est pas trés rapide mais dans l'ensemble c'est un bon vernis à petit prix.

Ici 2 couches :

Claires2 copie

 

Claires1 copie

 

Claires copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est un très joli vernis! J'aime beaucoup son effet irisé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas mal du tout cette couleur =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'aime bien aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très sympa celui-là, j'aime bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est pas mal je trouve pour un petit vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est superbe ce vernis !!! biz ma loly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui tite Pascale gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il faut que j'essaie mon orly de la collection Foil FX mais il a l'air de lui ressembler en pailleté comme ca :) c'est joli comme couleur :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci; je me languis de voir le Orly car c'est quand même pas la même classe hein ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />