Concours Pinky beauté

Publié le par LolyNails

Bonjour,
 
Je vous présente le concours organisé par Pinky-beauté :

Alors tout simplement je vous défie de réaliser au minimum deux nail art et maxi 4

Si vous n'en faites que deux, il faut choisir l'un des dessins et pour l'autre vous devez vous inspirer de mon blog pour faire un nail art tout simplement (en gros rose, violet et hibiscus lol)

Les dessins :

001.jpg

le 1er c'est "tigre" à faire au liner ou au pinceau mais pas droit au konad lol
le 2ème c'est strippers et fleurs (pareil pas de konad)
et le 3ème c'est orange, citron vert, citron jaune (pas droit au fimo ^^)

Le nail art inspiré de mon blog est "obligatoire" et l'autre est au choix vous pouvez tout faire ou un seul.

En échange j'aimerais que une petite pub vers mon blog pour le concours et aussi pour présenter mon travail.

Chaque participante sera dans au moins deux catégories et en fonction du nombre de participantes et des choix fait par les participantes il y aura pas mal de lots à gagner ^^ (comme indiqué principalement des lots de vernis, stickers, strass, peut-être même des plaques konad, etc...) 

Je veux une main minimum et pas sur onglier ou capsules ^^
Le choix du matériel et des couleurs est quasiment libre ^^

Je ne veux pas de tag sur les photos sinon je camouflerais, et on ne poste pas avant les résultats.

J'espère avoir été claire lol, le concours s'arrêtera mi-juillet (le 18 normalement) je rallongerai peut-être jusque fin juillet début aout en fonction des participantes ^^
Laissez-moi un commentaire avec votre mail pour que je valide votre participation ^^

Bises et bonne chance.

Pinky
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> pas de quoi . bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je t'ai taggée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!! ben il me reste qui à tagguer alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ca va j'ai de la marge pour que mes ongles poussent un peu ... j'essaierais de faire, j'ai hâte ton concours m'inspire bien ... mais bon je dois trouver le temps lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas mon concours lol...c'est celui d'une nouvelle bloggueuse. Je trouvais odacieux de sa part de l'organiser. C'est super si tu participe ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ha toi aussi tu participe miss !!! bonne chance alors je suis sur que tu va nous faire un truc de malade . bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol c'est trés gentil !!! Mais pour l'instant j'ai aucune idée !!!! Bonne chance à toi aussi et merci de m'avoir fait connaitre le concours bises<br /> <br /> <br /> <br />