Concours Tag et Graffiti !

Publié le par LolyNails

Tag et graffiti

 

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Voici mon 1er concours sur le thème "tag et graffiti" !

 

Ce concours est ouvert seulement pour la France métropolitaine.

 

Règles :

 

- Ongles naturels ou faux ongles, tout est permis

 - Au moins 5 doigts devront être présentés

- Pas de capsules seules ou de nuanciés

- Pas de reproduction ou de nail-art déjà vu, la déco devra être réalisée spécialement pour ce concours

- Aucun signe distinctif, les photos doivent rester anonymes

- Aucune publication avant les résultats sous peine de disqualification

 

Votre participation doit être envoyée avant le 11 juin minuit. Les votes auront lieu juste après (le détail vous sera donné un peu avant).

 

Il y a 2 lots à gagner selon votre niveau :

 

Niveau confirmé :

 

Lot n° 1

 

 

Un superbe lot offert par Béatrice, ambassadrice pour les produits Avon...je précise qu'elle a acheté elle même le lot complet et que ce n'est pas un cadeau de la marque !

 

C'est une fille adorable je la remercie ! Vous pouvez la contacter d'ailleurs via facebook (vf dans mes partenariats) ou par mail : barruolbeatrice@yahoo.fr si vous voulez commander ou recevoir un catalogue.

 

Le lot est d'une valeur de + de 120 €, vous aurez des surprises car tous les produits ne figurent pas sur la photo.

 

 

 

Niveau débutante :

 

Lot n° 2

 

 

Ce lot est offert par moi même et il y aura aussi une surprise supplémentaire qui ne figure pas sur la photo.

 

 

 

ATTENTION : c'est vous qui décidez si vous faites parti des débutantes ou des confirmées....mais comme vous pouvez le constater les lots ne sont pas les mêmes...c'est pour vraiment donner sa chance à chacune d'entre vous.

 

S'il n'y a pas au moins 10 personnes dans chaque catégorie je regrouperai tout le monde en une seule et il y aura donc 1 lot pour la 1ere et l'autre pour la 2eme.

 

Envoyez vos photos ainsi que votre pseudo et la catégorie choisie avant le 12 juin par mail à : lolynails@gmail.com

 

En espérant vous voir nombreuses.

 

Bonnes créations !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui, toi dans mon commentaire précédent lol<br /> <br /> <br /> tu me disais que tu n'avais pas de Songonight dans tes participations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol....j'ai bu trop de bulles ce week-end :p....soirée entre copines oblige lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis bien inscrite sous ce pseudo, d'ailleurs ma participation est bien affichée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu oui....on t'a dit le contraire ?...j'ai du rater un truc lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je viens de poster ma participation.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne chance à toutes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Tu t'es inscrite sous un autre pseudo ? Je n'ai pas songonight :/<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bizarre, j'ai mis un com ce matin et rien ...<br /> <br /> <br /> bref ..<br /> <br /> <br /> bon j'ai posté ma particiapation, vaux mieux tard que jamais !<br /> <br /> <br /> bonne chance a tte et a tres vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui il y est ton com et encore merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou je viens de t'envoyer ma participation j'espère que ça te plairas ainsi qu'aux autres  bonne chances<br /> a toutes. bisos et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil et bonne chance à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />