E.Pinaud Prune n°30 + Crack blanc China Glaze

Publié le par LolyNails

 

La couleur de ce vernis est superbe avec de fines micro paillettes très discrètes, un bon laqué et une jolie brillance.

L'application est correcte et l'opacité très bonne (ici 2 couches). Par contre le temps de séchage est assez long.

 

 

E.pinaud prune2mod copie

 

 

E.pinaud prune modif copie

 

 

E.pinaud prune1mod copie

 

 

Je ne sais pas ce qui m'a pris de mettre un crack blanc sur ce vernis mais bon....ce qui est fait est fait...en plus je n'ai pas vraiment aimé ce crack de China Glaze car il était très pâteux. Je pense qu'il est trop resté au soleil.

 

Crack china glazemod copie

 

 

Crack china glaze1mod copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ah oui! Ca c'est un vernis Crack!!! Rien à voir avec le claire's... -_-" J'avais hésité entre le noir et le blanc. Ca rend bien en blanc également ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup mais je ne te le conseille pas...j'ai pas vraiment aimé :/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve cette couleur superbe ! mais alors c'est clair que le crack gache tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui c'est exactement ça !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'adore le violet et celli-ci est superbe mais ouu le crackler blanc c'est pas terrible un or aurait été plus sympas. remarque c'est mes goût. Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Hoooo mais je suis complètement d'accord avec toi lol !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 3<br /> <br /> <br />  I: 1,780<br /> <br /> <br />  L: 1,013<br /> <br /> <br />  LD: 1,255<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> c'est vrai que ce rack naz pas tres bel aspect  =/dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui il est vraiment pas top !!!! :) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />