Encore l'été

Publié le par LolyNails

 

Encore l'été2 copie

 

Encore l'été3 copie

 

Désolée de n'avoir rien pu poster hier je prépare l'anniversaire de ma fille qui fête ses 3 ans ce week-end :) et je suis plus excitée qu'elle !

Bref, comme je le notais dans l'article précédent, cette déco ne m'a pas plu alors je ne l'ai pas gardé plus d'une heure...Je ne me voyais pas sortir avec, elle était vraiment trop voyante.

Base Mavala lagoon 153

Plaque BM 20

Stamping et french Mavala flamingo pink 145

Liner pailleté ebay

 

Encore l'été copie

 Encore l'été1 copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hello ma Belle, cette déco est toute joli, même maintenant je la porterai sans problème, moi c'est l'anniversaire de mon mari que j'ai du préparer c'est pourquoi j'étais un peu absente.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hoo cool ! Je ne savais pas que tu étais mariée, tu as l'air toute jeune !!!! J'espère que ça c'est bien passé !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> moi je serai bien sortie avec ^^<br /> <br /> <br /> dommage qu'en hiver tout le monde vie plus "sombrement"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci, je l'ai faite cet été et j'ai quand même pas osé sortir lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa et estivale c'est sûre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime quand c'est l'été chez toi :) hum hum belle fête en perspective !! ALors combien d'inviter, toute la classe ????? alors courage XD<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!! Non elle est encore trop petite pour s'être fait des copains mais elle a eu droit à tous ces tontons, tatas et cousins cousines !! Oui c'était la grande fête avec tout ce qui va avec<br /> : maison en vrac et abus de gâteau et champagne gloups !!! Gros bisous ma bichette XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> alors ne croit pas que parce que les gamins sont grands, ils te laissent tranquille, c'est pire que quand ils étaient petits ! comme on dis petits, petits soucis, grands, grands soucis ! mais bon<br /> je ne me plains pas les miens ne sont pas si terribles que ça !  (mais tu as le problème de l'alcool, de la drogue, la clope, les virées en voiture et toi tu ne fermes pas l'oeil de la nuit<br /> tant qu'ils ne sont pas rentrés etc.....) biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ............Heu tu aurais pu me laisser espérer mdr !!!!!!! Oui je sais j'en ai déjà pris conscience....les problème vont évoluer avec l'age c'est pas cool ça :( Allez courage ma tite Pascale, tu<br /> as l'air de bien gérer en tous cas ! ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />