Ess n° 14

Publié le par LolyNails

 

Essy2 copie

 

 

Encore un vernis dont je ne connaissais pas la marque et que j'ai adoré !!!

L'application est agréable, l'opacité bonne en 2 couches. Le temps de séchage est moyen mais dans l'ensemble j'ai bien aimé surtout la couleur.

 

 

 

Essy3 copie

 

 

 

Essy1 copie

 

 

 

 

Essy copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tres joli vernis il te va a merveille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! J'aime vraiment bien la couleur :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> !magnifique! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il a une très jolie couleur ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout comme toi !!! :D merci beaucoup !  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour le coup, je connais pas non plus la marque !<br /> <br /> <br /> Maisen tout cas, il est très beau ce rose framboise !<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! Oui je n'ai vraiment pas été déçue ;) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />