Giveaway de Delnails

Publié le par LolyNails

Voici le premier giveaway de ma topinette Delnails !!!!

Venez nombreux y participer, les lots ainsi que le blog et sa propriétaire sont très sympa ;).

Pour s'inscrire :

http://delnails.over-blog.com/article-mon-1er-giveaway-60034028.html

 

  • il debute donc aujourd'hui et ce termine le 30 novembre resultat le 1er decembre
    IMG_4114.JPG
  • 1 participation pour un com qui vous inscrit avec votre email
  • 1 participation pour l'inscription a ma news
  • 1 participation pour ma presence dans votre blogroll
  • 1 participation pour un pti article
  • (1 participation en + pour celles qui sont deja inscrite a ma news,je les connait!!)
  • des ptites bricoles seront rajoutées en cours de route
  • tout les vernis sont neufs!!!
  • certains acheté avec mes petits sous....
  •  un grand merci a kim de overall beauty qui offre les vernis BB couture
  • bonne chance a toutes!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article